Si vous n’avez pas eu la chance de faire partie des 2,2 millions heureux spectateurs du retour de Max Rockatansky, ce sera bientôt l’heure de la rédemption avec la sortie en vidéo, le 14 Octobre prochain, de Mad Max: Fury Road. «Quatrième» (il est toujours impossible de dire s’il s’agit d’une suite, d’un prequel ou d’un reboot ou d’une version alternative…) opus de la saga initiée par George Miller.
Et parmi la pléthore de bonus (dont certains making-of sont déjà en ligne) qui figureront sur la galette, voici quelques scènes coupées de la version finale parue en salle. Rien de bien transcendant mais c’est l’occasion de découvrir que Miller est allé très loin dans le délire !
Attention, l’une des scène peut choquer.
Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d’un véhicule militaire piloté par l’Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s’est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…